Informations sur les prix des greffes de cheveux

 

Comment est calculé le prix d’une opération de greffe de cheveux ?

Le prix d’une opération de greffe de cheveux est variable. Il dépend essentiellement du degré de la calvitie, du choix de la technique employée, de la durée de l’opération et du nombre exact de greffons implantés au cours de la séance.

Y-a-t-il des frais supplémentaires à envisager ?

Le prix indiqué sur le devis doit être très détaillé et doit tout comprendre c’est-à-dire les honoraires du chirurgien capillaire et de ses assistants, les frais de salle d’opération, les médications opératoires. La visite de contrôle est gratuite.

Y-a-t-il des facilités de paiement ?

Oui, dans certains cas, il est possible d’accorder des facilités de paiement en plusieurs mensualités.

Pourquoi le prix d’une greffe de cheveux n’est pas fixe ou forfaitaire pour tout le monde ?

Le prix d’une greffe de cheveux n’est pas forfaitaire car il existe plusieurs degrés de calvitie qui ne nécessitent pas tous le même nombre de greffons et donc le même travail.

Pourquoi les prix semblent être moins élevés dans certains pays qui proposent le « tourisme médical » ?

Il est assez tentant d’aller se faire opérer à l’étranger pour des « prix alléchants ». Cependant quels peuvent être les recours du patient en cas de complication ou d’insatisfaction pouvant survenir après l’opération ? Par ailleurs, le patient serait-il prêt à reprendre l’avion pour une visite de contrôle ? Nous vous invitons à découvrir notre article : pourquoi réaliser sa greffe de cheveux en France ?

Poser votre question

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *