Prendre RDV
en ligne

Clinique

Clinique de greffe de cheveux à Paris

Notre Clinique de greffe Capillaire est située au cœur du 16ème arrondissement de Paris à proximité du Trocadéro. Vous y serez accueilli pour votre consultation ou  votre intervention dans des conditions de confort optimales. Les procédures de greffe de cheveux s’y déroulent dans la journée sous anesthésie locale de manière totalement indolore, dans un bloc opératoire répondant aux normes de sécurité en vigueur.

L’équipe médicale composée de personnel hautement qualifié officie dans le même endroit depuis plus de 20 ans et saura vous mettre en confiance. Le docteur Pascal Boudjema mondialement reconnu dans le domaine des greffes de cheveux saura vous conseiller lors d’une consultation personnalisée pour votre projet de restauration capillaire.

Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une consultation avec un  bilan capillaire  complet en nous appelant au : 01 40 72 71 32

Une clinique capillaire tournée vers le confort

Sur place dans notre clinique capillaire de Paris, tout est fait pour transformer l’intervention de greffe de cheveux en un moment agréable pour les patients. Grâce à des conditions de confort optimales et un accueil chaleureux, la clinique capillaire du Dr Boudjema à Paris s’impose comme un incontournable pour les personnes à la recherche d’une greffe de cheveux ou d’une chirurgie d’implant capillaire.

Dès votre arrivée à notre clinique de greffe de cheveux, vous serez accueilli pour votre première consultation qui vous permettra de convenir d’une date d’intervention. Le Docteur Boudjema est là pour vous conseiller au mieux et vous accompagner durant tout le processus. L’intervention de greffe de cheveux se déroule le plus simplement possible, en une journée seulement. Tout se fait sous anesthésie locale et est donc indolore. Votre médecin spécialiste des greffes de cheveux saura sans aucun doute vous satisfaire.

Une expérience et un savoir-faire professionnels

Le Docteur Boudjema, est spécialisé dans la greffe de cheveux depuis de nombreuses années et est connu à l’international pour la qualité de ses greffes capillaires. Passionné par ce domaine très exigeant, il met en œuvre dans son cabinet  différentes techniques d’implants capillaires afin de coller au plus près des besoins de chaque patient.

Tout au long de l’intervention de greffe de cheveux, c’est vous qui êtes au centre de l’attention, entouré d’une équipe médicale professionnelle et chaleureuse.

Poser votre question

  1. Bernard de Paris 4 décembre 2016

    Bonjour Docteur, désireux d’effectuer une greffe de cheveux, j’ai vu dans votre site que vous pratiquiez des facilités de paiements, ma question est celle ci, le paiement peut s’échelonné sur combien de mois maximum, et il y’a t’il à ça des frais ?

    En vous remerciant par avance de votre réponse

    Bien cordialement

    Répondre
    • Docteur BOUDJEMA
      Docteur BOUDJEMA 18 décembre 2016

      Bonjour Bernard,
      Des facilités de paiement (sans frais) peuvent être accordées selon les cas en plusieurs mensualités. Cette décision est définie au moment de la première consultation.
      Cordialement
      Dr Boudjema

  2. Olivier de Paris 5 novembre 2016

    Bonjour Docteur.
    J’ai actuellement 25 ans et cela fait 3 ans que j’ai repéré un perte importante de cheveux associée à un prurit léger fluctuant sans réel desquamation. Ma dermato étant une connaissance banalise totalement cette angoisse et n’a jamais évoqué la possibilité de bilan. Elle a finit par me mettre sous finasteride pour me rassurer car étant étudiant en médecine j’aurai fini par le faire moi meme.
    Cela fait presque 2 ans que je suis sous traitement et je ne puis être certain que cette molécule ai un intérêt pour moi… On ne voit toujours pas mon crane (à peine sur les golfes) mais il est évident que ma masse capillaire globale a nettement diminué, un peu plus visible en frontal, au point que le port d une coupe longue révèle une trop grande différence de texture/densité entre certaines zones capillaires.
    Ducoup je ne sais pas si cette évolution est due à une mauvais efficacité de la molécule par malabsorbtion/metabolisme ou autre (surtout qu’au hasard d’un protocole de recherche on m’a retrouvé, de manière stable, une carance modérée en cuivre). Ou si tout simplement l’étiologie androgenique ne serais juste pas la bonne, sachant qu’aucun homme de ma famille paternel ou maternel sur 3 générations n’a le moindre soucis capillaire.
    Je ne préfère pas arréter le finasteride sans être sur que ce ne soit pas pire par la suite.
    Comment savoir si cette perte est réellement androgenique? Comment faire pour écarter d’autre étiologies?
    Est ce que les facteurs de croissance plaquettaire auraient un intérêt à ce niveau de perte?
    Merci de m’éclairer de vos lumières.

    Répondre
    • Docteur BOUDJEMA
      Docteur BOUDJEMA 12 novembre 2016

      Bonjour Olivier,
      Il est tout à fait possible que vous développiez une alopécie androgéno-génétique malgré le fait que dans votre famille on ne retrouve pas de gens dégarnis. Sachez que les caractères héréditaires se transmettent à la descendance et peuvent sauter plusieurs générations! Il est nécessaire d’être bien examiné en consultation afin d’établir un diagnostic plus précis. La technique PRP ou injections locales de facteurs plaquettaires pourrait éventuellement vous être proposée en complément de votre traitement par Finasteride.
      Cordialement
      Dr Boudjema

  3. Camille Tours 13 juin 2016

    Bonjour j’aurai voulu un devis pour une greffe capillaire principalement 2 lobes frontaux Cordialement

    Répondre
    • Docteur BOUDJEMA 13 juin 2016

      Bonjour Camille,
      Afin d’établir un devis, il est nécessaire d’être examiné(e) en consultation. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne et nous adresser des photographies afin d’avoir une première idée de ce qu’il peut être réalisé.
      bien cordialement
      Dr Boudjema

  4. frederic de st gilles croix de vie 13 juin 2016

    bonsoir
    j’aimerai avoir un devis pour une calvitie partiel au-dessus du front et sur le dessus du crane très clairsemé
    j’ai 40 ans et semble être de pire en pire
    puis-je vous envoyer deux trois photos pour connaitre le coût de l’intervention
    cordialement

    Répondre
    • Docteur BOUDJEMA 13 juin 2016

      Bonjour Frederic,
      Il est possible d’adresser des photographies de votre tête afin d’avoir une estimation provisoire de traitement. Pour cela, vous pouvez compléter le questionnaire situé sur notre site http://www.lesgreffesdecheveux.fr/devis-en-ligne
      cordialement
      Dr Boudjema

  5. Colin, nice 18 décembre 2015

    Bonjour,
    2 jours après microgreffe, j’ai versé avec mes doigt de l’eau tiède et tapoté avec septivon la zone implantée. Je n’ai rien remarqué.
    cependant le soir même, j’avais certaines petites croûtes sur le devant qui avaient disparues.
    Le bulbe a pu résister, ou malheureusement tout est partis ?

    Merci

    Répondre
    • Docteur BOUDJEMA
      Docteur BOUDJEMA 20 décembre 2015

      Bonjour Colin,
      De manière générale, on peut réaliser un premier shampoing 2 jours après l’opération de manière très douce sur la zone greffée en veillant à ne pas arracher les petites croûtes qui peuvent déjà apparaître. Si vos greffons ont été implantés à la bonne profondeur, il n’y a pas de raison particulière qu’ils disparaissent. Je vous conseille donc d’en parler au médecin qui vous a opéré.
      Cordialement
      Dr Boudjema

  6. Sébastien de Paris 30 octobre 2015

    Bonjour, J’aimerais demander des conseils directement à votre cabinet, faut-il un rendez-vous pour visiter votre clinique greffe de cheveux à Paris ?

    Répondre
    • Docteur BOUDJEMA
      Docteur BOUDJEMA 3 novembre 2015

      Bonjour Sébastien,
      Si vous souhaitez avoir directement des renseignements relatifs au traitement de la calvitie, il est effectivement préférable de venir en consultation. La prise des rendez-vous se fait directement en appelant le secrétariat au: 01 40 72 71 32.
      cordialement
      Dr Boudjema

  7. Jean Christophe 25 octobre 2015

    Bonjour Docteur Boudjema, Le cabinet de greffe de cheveux paris 16 est-il votre seul cabinet ? En effet, j’habite en province et je serais vraiment intéressé pour prendre rendez-vous dans le cadre d’une future greffe de cheveux.

    Répondre
    • Docteur BOUDJEMA
      Docteur BOUDJEMA 30 octobre 2015

      Bonjour Jean-Christophe,
      Effectivement, j’exerce uniquement dans mon cabinet situé à Paris depuis de nombreuses années. Si vous souhaitez prendre rendez-vous pour une consultation dans le cadre d’une future greffe de cheveux, je vous invite à contacter mon secrétariat au 01 40 72 71 32. Il faut prévoir environ une heure de consultation afin d’être bien examiné et de vous expliquer en détail les modalités de votre éventuelle future opération.
      Cordialement
      Dr Boudjema