Clinique de greffe de cheveux à Paris
Notre Clinique de greffe Capillaire est située au cœur du 16ème arrondissement de Paris à proximité du Trocadéro. Vous y serez accueilli pour votre consultation ou votre intervention dans des conditions de confort optimales. Les procédures de greffe de cheveux s’y déroulent dans la journée sous anesthésie locale de manière totalement indolore, dans un bloc opératoire répondant aux normes de sécurité en vigueur.
L’équipe médicale composée de personnel hautement qualifié officie dans le même endroit depuis plus de 20 ans et saura vous mettre en confiance. Le docteur Pascal Boudjema mondialement reconnu dans le domaine des greffes de cheveux saura vous conseiller lors d’une consultation personnalisée pour votre projet de restauration capillaire.
Vous pouvez prendre un rendez-vous pour une consultation avec un bilan capillaire complet en nous appelant au : 01 40 72 71 32
Une clinique capillaire tournée vers le confort
Sur place dans notre clinique capillaire de Paris, tout est fait pour transformer l’intervention de greffe de cheveux en un moment agréable pour les patients. Grâce à des conditions de confort optimales et un accueil chaleureux, la clinique capillaire s’impose comme un incontournable pour les personnes à la recherche d’une greffe de cheveux ou d’une chirurgie d’implant capillaire à Paris.
Dès votre arrivée à notre clinique de greffe de cheveux, vous serez accueilli pour votre première consultation qui vous permettra de convenir d’une date d’intervention. Le Docteur Boudjema est là pour vous conseiller au mieux et vous accompagner durant tout le processus. L’intervention de greffe de cheveux se déroule le plus simplement possible, en une journée seulement. Tout se fait sous anesthésie locale et est donc indolore. Votre médecin spécialiste des greffes de cheveux saura sans aucun doute vous satisfaire.
Une expérience et un savoir-faire professionnels
Le Docteur Boudjema, est spécialisé dans la greffe de cheveux depuis de nombreuses années et est connu à l’international pour la qualité de ses greffes capillaires. Passionné par ce domaine très exigeant, il met en œuvre dans son cabinet différentes techniques d’implants capillaires afin de coller au plus près des besoins de chaque patient.
Tout au long de l’intervention de greffe de cheveux, c’est vous qui êtes au centre de l’attention, entouré d’une équipe médicale professionnelle et chaleureuse.
Poser votre question
-
10 mars 2018
bonjour
J’ai posé une question il y a dèjà quelques temps; mon message est en cours de modération depuis longtemps et pas de réponse
j’attends votre retour
Cdlt -
4 décembre 2016
Bonjour Docteur, désireux d’effectuer une greffe de cheveux, j’ai vu dans votre site que vous pratiquiez des facilités de paiements, ma question est celle ci, le paiement peut s’échelonné sur combien de mois maximum, et il y’a t’il à ça des frais ?
En vous remerciant par avance de votre réponse
Bien cordialement
-
5 novembre 2016
Bonjour Docteur.
J’ai actuellement 25 ans et cela fait 3 ans que j’ai repéré un perte importante de cheveux associée à un prurit léger fluctuant sans réel desquamation. Ma dermato étant une connaissance banalise totalement cette angoisse et n’a jamais évoqué la possibilité de bilan. Elle a finit par me mettre sous finasteride pour me rassurer car étant étudiant en médecine j’aurai fini par le faire moi meme.
Cela fait presque 2 ans que je suis sous traitement et je ne puis être certain que cette molécule ai un intérêt pour moi… On ne voit toujours pas mon crane (à peine sur les golfes) mais il est évident que ma masse capillaire globale a nettement diminué, un peu plus visible en frontal, au point que le port d une coupe longue révèle une trop grande différence de texture/densité entre certaines zones capillaires.
Ducoup je ne sais pas si cette évolution est due à une mauvais efficacité de la molécule par malabsorbtion/metabolisme ou autre (surtout qu’au hasard d’un protocole de recherche on m’a retrouvé, de manière stable, une carance modérée en cuivre). Ou si tout simplement l’étiologie androgenique ne serais juste pas la bonne, sachant qu’aucun homme de ma famille paternel ou maternel sur 3 générations n’a le moindre soucis capillaire.
Je ne préfère pas arréter le finasteride sans être sur que ce ne soit pas pire par la suite.
Comment savoir si cette perte est réellement androgenique? Comment faire pour écarter d’autre étiologies?
Est ce que les facteurs de croissance plaquettaire auraient un intérêt à ce niveau de perte?
Merci de m’éclairer de vos lumières. -
13 juin 2016
Bonjour j’aurai voulu un devis pour une greffe capillaire principalement 2 lobes frontaux Cordialement
-
13 juin 2016
bonsoir
j’aimerai avoir un devis pour une calvitie partiel au-dessus du front et sur le dessus du crane très clairsemé
j’ai 40 ans et semble être de pire en pire
puis-je vous envoyer deux trois photos pour connaitre le coût de l’intervention
cordialement -
18 décembre 2015
Bonjour,
2 jours après microgreffe, j’ai versé avec mes doigt de l’eau tiède et tapoté avec septivon la zone implantée. Je n’ai rien remarqué.
cependant le soir même, j’avais certaines petites croûtes sur le devant qui avaient disparues.
Le bulbe a pu résister, ou malheureusement tout est partis ?Merci
-
30 octobre 2015
Bonjour, J’aimerais demander des conseils directement à votre cabinet, faut-il un rendez-vous pour visiter votre clinique greffe de cheveux à Paris ?
-
25 octobre 2015
Bonjour Docteur Boudjema, Le cabinet de greffe de cheveux paris 16 est-il votre seul cabinet ? En effet, j’habite en province et je serais vraiment intéressé pour prendre rendez-vous dans le cadre d’une future greffe de cheveux.